Mille cartables et fournitures scolaires ont été distribués gratuitement en moins de 3 heures aux parents d’élèves de Courbevoie à l’occasion de l’opération Rentrée pour tous, initiée par le conseiller municipal Arash Derambarsh.
Lancée depuis 3 ans, cette initiative de cœur a remporté un énorme succès.
Financée par des mécènes privés tels que Les Ailes de BFG Capital, Dentsu Aegis Network et l’association Courbevoie 3.0., cet élan de générosité et de solidarité est un vrai coup de pouce pour les familles.
Une seule condition pour en bénéficier : présenter un justificatif de domicile.
La distribution a été effectuée par les collaborateurs bénévoles des entreprises partenaires et mécènes et par les trois parrains de l’opération, l’artiste Abd Al Malik, la tenniswoman Aravane Rezai et la comédienne Axelle Laffont.
L’objectif est d’aider chaque enfant à réussir ses études et que le coût des fournitures scolaires ne soit pas un obstacle. Aider chaque enfant à être ce qu’il a envie d’être dans la vie, voilà une magnifique initiative qui va dans le sens des valeurs que défend Arash Derambarsh dans chacun de ses combats.
Élu dans la ville de Courbevoie et avocat au barreau de Paris, Arash Derambarsh a été à l’origine de la loi contre le gaspillage alimentaire qu’il continue de défendre ardemment en Europe et dans le monde. Nous vous avions déjà parlé de ses initiatives : son TedX à Los Angeles, sa lutte contre le gaspillage alimentaire et l’application The Food Life.
Bonne préparation de rentrée à tous les enfants et leurs parents !