Chez PDS on est fan des conférences TED (Technology, Entertainment and Design). Créée pour partager les « idées qui valent la peine d’être diffusées », la fondation met gratuitement en ligne les meilleures conférences sur son site internet. Les exposés couvrent un large éventail de sujets tels que la science, les arts, la politique, les questions mondiales, l’architecture, la musique et plusieurs autres sphères de compétences. Les intervenants eux-mêmes sont d’une grande variété de disciplines et d’univers (de prix Nobel en passant par Bill Clinton, Bono, Al Gore…).
Pour clôturer l’édition 2015 de TEDxParis et sortir du sérieux, ils ont fait appel à l’humoriste Chris Esquerre qui a revisité, à sa façon, les différentes interventions de la journée.
Un temps consultant pour Andersen Consulting, Chris Esquerre commence sa carrière artistique à la radio, travaillant successivement pour France Bleu, RFI, Radio Nova puis France Inter. Il se produit sur scène en one-man-show, et on le retrouve également dans sa mini-série humoristique Importantissime, diffusée sur Canal+.
Un moment drôle et décalé, on se régale !
Source : TED