Crédit : www.mademoisellemaurice.com - Photo : Stève Siracuse

« The Bubble day » : la course solidaire et effervescente

Il y a eu la Color Run, à laquelle certains membres de l’équipe du Provocateur de Sourires avaient participé (preuve à l’appui, cette photo de notre courage sportif, 5 km en 4 h (on compte les arrêts à la buvette)) :

Color run - l'équipe du provocateur de Sourires

Color run – l’équipe du Provocateur de Sourires

Voici maintenant The Bubble Day : le parcours de 5 km le plus effervescent du monde. Déguise-toi comme tu le souhaites, marche, cours et danse sur 5 kilomètres de fun et d’effervescence absolue ! À chaque kilomètre, puis dans #BubbleTown, traverse d’impénétrables nuages de bulles et des cascades de mousse qui t’enveloppent de la tête aux pieds !

bubble 2
Les mots d’ordre sont : des bulles, du fun, des potes, du soleil, de la musique et surtout une cause que nous allons soutenir ensemble !

bubble 1

Il s’agit d’un parcours non chronométré qui traverse 5 obstacles de bulles et de mousse nourris par 10 canons pour vous propulser dans un univers de fun décomplexé.

La journée commencera par 5 km de parcours ludique et convivial dans des nuages de bulles et des cascades de mousse et de musique et continuera dans un village de 7 000 m² conçu pour vous faire passer un moment inoubliable.

bubble 3Et il ne s’agit pas que de fun mais aussi de solidarité : 20 % des bénéfices générés par l’événement, les recettes de la tombola et de la vente des produits ainsi que la totalité des dons iront à l’Association des Paralysés de France, Imagine for Margo et Le Rire Médecin.

Ça se passe à Paris à la rentrée de septembre : inscrivez vous sur http://thebubbleday.com/

Source : Facebook