Crédit : www.mademoisellemaurice.com - Photo : Stève Siracuse

L’équipe des Chasseurs de Sourires

Search alphabetically (by last name):
Now viewing 1 through 20 of 38 Equipe du Provocateur de Sourires found.
  • Gabrielle Mimran
    Gabrielle Mimran
    E-Entrepreneuse, conseillère éditoriale et rédac'web pas toujours toute seule dans sa tête.
  • Maxence Japiot
    Maxence Japiot
    Maxence Japiot, 16 ans, aime le sport, voyager et également la photographie. La mode est aussi un domaine qui l’intéresse. Il est toujours à l’écoute des autres. Il aime l’informatique et aimerait en faire son métier, plus particulièrement dans le domaine du digital et e-commerce.
  • Layticia Audibert
    Layticia Audibert
    Avocate de formation, directrice juridique au sein d’Opportunité SA (asset management), peintre, écrivain ( "De mort et d’eau fraîche" Ed Kirographaires). Layticia (ou Laetitia en latin tel que son père n’a pas voulu l’écrire) signifie joie : c’est donc avec ce prénom comme fardeau ailé qu’elle est à l’origine de la création du web-magazine " Le Provocateur De Sourires " dont elle est rédactrice en chef. Entourée d’une équipe formidable, elle a un but avoué : créer la pandémie du sourire, la grippe folle des zygomatiques : la grippe hahahahaha ! Parce qu’autrui est médiateur entre soi et soi, soi et le monde, le monde et le monde, elle vous invite dans cette aventure pour le rendre plus beau. www.layticiaaudibert.com
  • Christophe Pesant
    JH équilibré, 34 ans, non fumeur, polyvalent, aime la musique, l'informatique, le sport, l'Art en général, gère sa propre radio et son studio de création, son gros défaut : développeur à temps plein. Christophe adore la vie, épicurien, il ne la conçoit pas sans sa femme et ses 3 enfants, a refusé de quitter son sud natale pour faire son trou dans la musique professionnel, il s'épanouit dans son métier actuel en rencontrant de nombreux artistes par le biais de sa radio numérique et son statut de journaliste musical. Après son parcours où il a été tour à tour : développeur internet, flash et base de données, agent de surveillance, ouvrier du bâtiment, commercial, formateur informatique, gérant, syndic, directeur de radio, journaliste, musicien, animateur, Christophe est désormais Provocateur, pas n'importe quel provocateur puisqu'il est désormais développeur du webmag Provocateur de Sourires... Mais cette nouvelle fonction ne lui fait pas oublier qui il est Artiste de naissance, Formateur de métier, Développeur web de profession, Musicien par nature, Epicurien de coeur... http://radiosfm.fr
  • Virginie Grimaldi
    Virginie Grimaldi
    De formation juridique, elle travaille pour une petite société immobilière dès la fin de ses études, société dont elle deviendra la responsable juridique en 1996. En 2011, elle passe du privé au public, en intégrant le service financier d'un ministère. Mais c'est plus par sa personnalité que par son parcours pro qu'elle aime se définir. Curieuse, épicurienne, sensible et discrète, elle appartient à la petite catégorie des "happy (morning) person", comprenez : des personnes joyeuses (dès le réveil). Cette amoureuse de la vie picore les petits bonheurs quotidiens sous toutes leurs formes, c'est donc tout naturellement qu'elle s'est jetée dans l'aventure de ce web-magazine.
  • Asouko Vannoorenberghe
    Asouko Vannoorenberghe
    Travel Manager de formation, c'est avant tout une super maman qui cultive le bonheur comme Nicolas le Jardinier, en un peu plus rock n'roll. Parisienne à mi-temps, elle part chasser les sourires bien au-delà du périph'! Sa devise: "Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière ".
  • Alexandre Indjic
    Alexandre Indjic
    Créateur de label, musicien et plongé depuis toujours dans le monde artistique.
  • Thierry Vannoorenberghe
    Thierry Vannoorenberghe
    Cet ancien juriste est un véritable caméléon qui a su se glisser dans la peau de Secrétaire Général du Syndicat des Agences de Mannequins, à celle de Directeur Général du groupe Elite, où il développe la politique des produits dérivés. Il intègre ensuite le groupe Success puis se lance dans le consulting. Dans le même temps, il réalise un retournement acrobatique, en s’attelant à la production d'un programme court, destiné à la télévision. Ce musicien, incontrôlable touche à tout, participe également à la création de l'association humanitaire Fashion For Future. Tel Arturo Brachetti, il enfile ses différents costumes, dont le dernier en date : chasseur de sourires !
  • Stève Siracuse
    Stève Siracuse
    Cameraman-réalisateur, il découvre la photographie dès l'âge de 12 ans. Ses multiples séjours à l'étranger développent son goût pour les questions socio-culturelles. Le désir d'explorer le monde le pousse à exprimer par l'image les histoires et destins, rompant avec une vision homogénéisante.
  • Eléonore Piccot
    Eléonore Piccot
    Journaliste de profession, littéraire de formation, Eléonore Piccot, a toujours été passionnée par ces petits événements de vie qui peuvent tout changer... Dans un monde souvent gris, l'envie de participer à une "chasse aux sourires" lui a semblé un chemin à suivre...naturellement !
  • Cécile Audebert
    Cécile Audebert
    41 ans, dynamique, bien dans ses baskets ou plutôt ses escarpins, aime l'inconnu, les terres lointaines et le paranormal. Droit et École de commerce il y a un siècle, 15 ans dans la communication à Paris et maintenant Directrice associée d'un Centre d'affaires et d'une conciergerie pour les entreprises en province.
  • Céline Boura
    "Cultivez votre différence, soyez vous-même et vous rendrez votre entreprise inimitable !" Céline Boura est fondatrice de l’agence et du blog Le luxe d’être soi depuis 2010. Son leitmotiv : cultiver qui l’on est pour mettre en valeur ce que l’on fait. Elle partage son expertise auprès d’entrepreneurs qui veulent se démarquer avec authenticité et cohérence, sur le fond et sur la forme. [ © Photo d'Avatar : Nadine Court]
  • Pascal Miscopein
    Pascal Miscopein
    Quadra curieux, père attentif, espiègle et généreux. Protecteur professionnel et humaniste, impertinent par nature. Ayant enfilé depuis peu un nouveau costume de super héros: pourfendeur de la morosité ou plus modestement : Chasseur De Sourires. D’ici là, méfiez-vous des contrefaçons.
  • Marie-Elisabeth Boutet
    Marie-Elisabeth Boutet
    Fundraiser de formation et "smile-raiser" par vocation, Marie Elisabeth est bénévole pour l'association Les Conversations Essentielles (www.conversationsessentielles.com). Elle a participé à la mise en place et au pilotage de plusieurs Conversations, notamment au Grand Palais pendant l’exposition “6 milliards d’Autres” de Yann Arthus-Bertrand. En 2011, elle co-organise le lancement de la première édition du Festival de Silence(http://www.festivaldesilence.fr) en parallèle du Festival de Cannes . Accro de voile et de régate, elle organise l'une d'entre elles à l’Île de Wight en 2011. Cette passionnée de voyages et de photographie s'aventure à la découverte des hommes pour ce qu'ils sont, au delà des apparences. En bref : un simple sourire, un regard qui pétille, une larme au coin de l’œil et le tour est joué : elle s'attendrit, elle rit, elle vit !
  • Johann Bayle
    Johann Bayle
    Magicien, conférencier, parfois illusionniste. www.magiciens-paris.com
  • Marina Detienne
    Marina Detienne
    https://twitter.com/MarinaDetienne http://www.unesaisonaparis.com
  • Julie Vanderchmitt
    Julie Vanderchmitt
    Avide de sensations fortes, due certainement au plongeon qu'elle pratiquait à haut niveau , Julie aime aussi l'aventure d'ici et là-bas: partager des émotions au hasard d'une rue, grimper Notre Dame De Paris, faire un équilibre en haut du Kilimandjaro, donner un coup de main dans les bidons villes de Mexico, bourlinguer au Tibet et... mettre des lunettes roses aussi souvent que possible. Comment ça? "Noir, c'est noir, y a plus d'espoir", vous voyez? Elle ne voit plus ...que du rose ! Sourire...
  • Virginie Bove
  • Natacha Campana
    Natacha Campana
    Depuis toute petite, Natacha est une communicante. Parlant à tous ceux qui voulaient bien l'entendre, c'est tout naturellement qu’un peu plus grande, elle a choisi d'intervenir dans cet univers. Attachée de presse de formation, elle exerce son métier avec passion depuis plus de 10 ans et son parcours l'a menée à développer une expertise dans le conseil et l'organisation d’événements. Entrepreneuse depuis 2 ans, elle évolue au quotidien avec la joyeuse équipe de Bubbling Bulb, son agence de communication.
  • Franck Trottier
    Franck Trottier
    Steward de formation, il a finalement très peu évolué dans le milieu puisqu’il s’est pleinement livré à d’autres expériences professionnelles qui lui ont permis de naviguer différemment avec d’autres bagages, entre autres, un temps au Théâtre National de Chaillot, puis un tour du côté des télécoms et dernièrement négociateur dans un cabinet foncier pour des projets d’utilités publiques. Depuis tout jeune, il dessine, peint, sculpte et depuis peu s’intéresse de près à la photographie. Sa philosophie de vie : « la fatalité est un état d’esprit, pour être heureux il faut y croire et s’en donner les moyens ». Selon lui, cette vie regorge de trésors humains, c’est certainement une des raisons qui l’a poussé à rejoindre l’équipe des « chasseurs de sourires ». francktrottier@hotmail.com