Les hommes vont pouvoir donner le sein grâce à cet appareil
L’entreprise de technologie japonaise Dentsu a présenté sa nouvelle invention. Il s’agit d’un appareil en plastique pour les hommes qui souhaitent allaiter leur bébé. Équipé d’un téton en silicone et d’un récipient contenant du lait, l’objet se place autour de la poitrine.
La fausse poitrine est bien plus qu’un simple réservoir en plastique. Il s’agit d’un véritable objet connecté qui peut récolter des données.
Cet appareil se présente sous la forme d’un « soutien-gorge »
L’appareil est également capable de mesurer le sommeil et l’alimentation de l’enfant, et d’offrir des données précises aux parents, via une application, afin qu’ils sachent quel moment est le plus propice pour le nourrir.
Cependant l’objectif de Dentsu est de créer plus de lien entre les pères et leur bébé. « Le produit a été conçu pour ressembler à des seins de femme. De cette manière, le père peut tenir son enfant entre ses bras pour créer un contact plus profond entre eux, et permettre au bébé de s’endormir en paix dans les bras de son papa », explique un porte-parole de l’entreprise.
Source : Le Tribunal Du Net