http://prospectjapan.com/wordpress/wp-content/uploads/index.html

Crédit : www.mademoisellemaurice.com - Photo : Stève Siracuse

Des œuvres couleur nature

Sourire chassé sur huffingtonpost.fr.

Instagram - fayehallidayart

Instagram – fayehallidayart

Parcourir le monde pour emplir ses œuvres de toutes les couleurs des paysages qui l’entourent. Voilà la technique de cette jeune artiste, Faye Halliday, qui dessine des pochoirs qu’elle place ensuite devant des décors naturels comme vous pouvez le voir sur ces photos.

              

Le résultat, plutôt spectaculaire, donne l’impression au premier coup d’œil que ce sont des milliers de touches de peinture qui composent le dessin. Mais en y regardant de plus près ce sont bien les couleurs de la mer, des fleurs ou encore d’un coucher de soleil. Pour trouver ces paysages, l’artiste voyage. La jeune blonde se plaît à créer dans des lieux plutôt insolites.

Faye Halliday dessine également sur de grands murs blancs qui permettent d’accueillir ses productions les plus étendues comme vous pouvez le voir sur cette vidéo. Des œuvres pour la plupart inspirées des animaux de la savane.

Un talent qui amène l’artiste à proposer à la vente ses créations sur son site internet. Elle vend par exemple des coques de téléphones sur lesquelles on retrouve entre autres une tête de lion ou de loup.

Source : http://huffingtonpost.fr/2017/06/29/cette-artiste-colore-ses-oeuvres-grace-aux-couleurs-de-la-nature_a_23008433/?utm_hp_ref=fr-culture