Crédit : www.mademoisellemaurice.com - Photo : Stève Siracuse

Conférence “ Comment sortir des violences conjugales ? le 18 mars organisé en partenariat PDS par nos supers étudiantes les Powher!

powher filles

 

PowHer, ce sont 6 étudiantes de l’UVSQ en M2 Management Qualité et Relation Client, mais avant tout six femmes : Sarah, Naima, Jocelyne, Betty, Nuhjin et Mélanie, ayant à cœur de redonner le sourire à celles qui l’ont perdu !

C’est au côté de l’Institut en santé Génésique qu’elles se battent pour offrir une “parenthèse positive” aux femmes victimes de violence. Elles sont également partenaire du Provocateur de sourires, un webmagazine annonceur de nouvelles positives, à qui elles s’associent dans le cadre de leurs actions de l’année.

Parmi toutes les actions qu’elles mettent en place, elles organisent une conférence autour de la thématique “Comment sortir des violences conjugales ?”.

Date / heure : Samedi 18 mars 2017 de 10h à 12h

Lieu : L’institut en Santé Génésique (ISG)

20 rue Armagis, 78100 Saint Germain-en-Laye

PowHer, en collaboration avec l’ISG de Saint Germain-en-Laye, organise une conférence autour des violences conjugales. Elle sera animée par une femme au vécu mais aussi au talent littéraire remarquable : Marianne Guillemin, auteure autobiographique du livre  « Dans la gueule du loup – mariée à un pervers narcissique ». Outre faire part de son expérience, elle souhaite délivrer un message d’espoir. Des spécialistes en psychologie seront présents pour répondre à toutes les questions. Cette conférence se terminera autour d’un buffet convivial.

powher matinelle

Informations complémentaires (contact, détails, etc.) :

Conférence gratuite

Sur inscription :

Sarah, chef de projet : powher.mqrc@gmail.com

Frédérique Martz, co-fondatrice de l’ISG : 01 39 10 85 35