Crédit : www.mademoisellemaurice.com - Photo : Stève Siracuse

LoveBox : un écrin pour vos messages d’amour

“Loin des yeux, loin du coeur” dit le proverbe. “Que nenni !” s’insurge Jean en quittant sa belle pour partir à Boston. Ce jeune ingénieur romantique, féru de robotique, a décidé de faire mentir l’adage en créant une petite boîte à amour connectée : la LoveBox.

lovebox

Finis les regards intempestifs et angoissés vers ce portable qui ne sonne jamais ou au contraire qui se déclenche en plein milieu de la nuit car la tendre moitié a oublié le décalage horaire. Terminés également les SMS surtaxés, les visioconférences en Edge, et les notifications des multiples applications de votre smartphone qui vous éloignent de l’objet de votre désir.

Ce véritable écrin en bois, fabriqué à St Amour, nous prouve qu’on peut être connecté tout en restant poétique !

lovebox2Alors comment ça marche ? Un smartphone, une app, un message d’amour et une petite connexion Wifi sont les seuls ingrédients dont vous avez besoin. Il suffit à votre cher et tendre de rédiger quelques mots doux qui seront acheminés au-delà des frontières jusqu’à votre LoveBox dont lui seul a l’accès. Dès réception du message, de jolis cœurs en bois s’animent et vous signalent en silence qu’il pense à vous.

Vous n’avez plus qu’à ouvrir votre boîte à amour connectée et lire sa prose ou ses poèmes. Irrésistible ! Vous pouvez lui “répondre” en tournant les cœurs animés. Il recevra en retour une avalanche de cœurs virtuels sur son smartphone.

Parfaite pour les amoureux mais également les grands-parents et leurs petits-enfants ou les parents séparés qui veulent maintenir un lien quotidien avec leur tête blonde sans passer par la case téléphone.

Pour l’instant, LoveBox séjourne dans une cinquantaine de foyers testeurs mais gageons qu’il sera prochainement sous vos sapins de Noël.

 

Plus d’informations sur www.lovebox.love