Crédit : www.mademoisellemaurice.com - Photo : Stève Siracuse

Ô tente suspends ton vol !

Amateurs de Man vs Wild, cette invention devrait vous plaire. Vous allez pouvoir camper tranquillement entre ciel et terre ! De quoi s’agit-il exactement ? Eh bien, d’une astucieuse maison dans les arbres, que l’on peut suspendre et surtout transporter partout avec soi. Son concepteur, Alex Shirley-Smith, architecte et aventurier, souhaitait que tout le monde puisse vivre l’expérience unique et inoubliable de se percher dans les arbres : ainsi est né Tentsile.

imgres

Tentsile réunit le confort et la polyvalence d’un hamac à la sécurité et la possibilité d’accueillir plusieurs personnes d’une tente. Et même s’il pleut, il n’existe aucun risque de se réveiller les vêtements mouillés ou les pieds dans l’eau puisque celle-ci est suspendue entre terre et ciel. Imperméable, résistante aux UV, équipée d’une moustiquaire sur le toit, trois points d’ancrage la structurent et des sangles séparent l’espace en hamacs individuels. Une chose est sûre, cette tente sera le parfait compagnon lors d’un safari, d’une randonnée en montagne ou d’une retraite à la plage… tout en ayant la sensation de léviter !

images images
imgres imgres

Si vous vous demandez ce que j’ai envie de faire cet été pendant les vacances : eh bien depuis que j’écris cet article, j’ai envie de m’offrir une de ces tentes pas comme les autres et d’être en tête-à-tête avec les étoiles et le ciel pour vivre un moment d’éternité où la tente, heu… le temps, aura suspendu son vol !

Source : http://www.maxitendance.com

Crédit photos : Tentsile