Crédit : www.mademoisellemaurice.com - Photo : Stève Siracuse

Le compteur de vie

Volkswagen-Reduce-Speed-Dial.1Le groupe Volkswagen a lancé une opération marketing en Nouvelle-Zélande avec la participation d’une agence de communication, COLENSO BBDO, afin de sensibiliser des parents à la sécurité routière mais surtout afin de leur faire prendre conscience que les excès de vitesse sont souvent mis en cause lors des accidents de la route.

Pour ce faire et dans le cadre de cette opération particulière, 4 enfants dont les parents sont propriétaires de véhicules de cette marque ont été missionnés afin de redessiner les compteurs de vitesse et d’apporter quelques touches personnalisées. Dès lors que la customisation est faite, les mains posées sur le volant, les parents auront les yeux automatiquement rivés sur les compteurs deVolkswagen-Reduce-Speed-Dial-1-700x357 vitesse et se rappelleront rapidement que l’essentiel est de prendre soin de sa famille, de sa propre vie et de celle des autres, en levant le pied.

Espérons seulement que cette opération ne sensibilisera pas que les parents et les détenteurs de véhicules de la marque Volkswagen.

Source :
http://iletaitunepub.fr/2015/05/04/volkswagen-detourne-son-compteur-de-vitesse-pour-inciter-les-parents-a-ralentir/