Crédit : www.mademoisellemaurice.com - Photo : Stève Siracuse

Le kamasutra pour petits zizis !

kamasutra

Allez Messieurs, on ne va pas se mentir, nous ne sommes pas tous égaux devant la nature ! Certes ce n’est pas la taille qui compte, mais elle nous préoccupe suffisamment pour que certains d’entres nous (j’en fais partie) soient atteints de dysmorphophobie, c’est-à-dire la peur démesurée d’un défaut corporel. Ou alors ils se tétanisent à la vue du préservatif en comparaison de la dimension du pénis. Conséquence dans tous les cas : votre plaisir sera contenu et votre bonheur furtif.

Forts de ce constat, nous cherchons, pour la plupart, à nous rassurer tant bien que mal : « C’est pas de ma faute, j’ai eu une dure journée au boulot (du coup je suis ramollo) », voire « j’ai la migraine », etc.

Certains vont même jusqu’à envisager une intervention chirurgicale aux résultats incertains et non dénués de risques.

Ne serait-il pas mieux de commencer par nous accepter tels que nous sommes et faire avec ce dont la nature nous a pourvus qu’importe sa taille, qui reste toutefois relative ? Petit mais par rapport à quoi ? À qui ? Et ne dit-on pas « petit mais costaud » ?

Alors Messieurs, afin que vous passiez un bel été mais pas uniquement : le Provocateur de Sourires est heureux de vous indiquer l’existence du kamasutra pour les soi-disant petits zizis… Surtout faites-en un bon usage et sortez couverts !

Source :  http://diaporamas.doctissimo.fr/sexualite/kamasutra-10-positions-pour-petits-penis/la-position-du-missionnaire.html