Crédit : www.mademoisellemaurice.com - Photo : Stève Siracuse

De la Chaîne du Cœur : des histoires de dons à partager pour donner l’envie de donner

la chaine du coeur
Le Provocateur de Sourires a l’honneur d’être partenaire de la Chaîne du Cœur.
Régulièrement, nous relayons ici les sujets de cette équipe qui opère à cœur ouvert.

donnerC’est en partageant ses expériences qu’on enrichit son réseau. Et cela peut donner des idées aux autres ! C’est sur cette idée que Webassoc a mis en place l’opération Donner, l’art et la manière lancée du 5 mars au 5 avril : 1 mois pour partager vos histoires, vos idées, raconter les beaux gestes qui rendent ce monde meilleur…

Inspirés ? Alors à vos plus belles plumes pour raconter de belles histoires de dons, des petits, des gros, des simples ou des plus incroyables… bref ! Partagez-nous tout ça sur la page Facebook de Webassoc, par mail à contact@webassoc.fr ou contact@oneheartcommunication.com. Nous respectons l’anonymat de ceux qui préfèrent ne pas se démasquer.

Un jury sera composé d’acteurs de la solidarité tels que la Fondation des amis de L’Arche, Rire médecin ou encore ASAH. La Chaîne du Cœur sera représentée par sa présidente, Laure Drévillon. Les membres du jury se réuniront pour sélectionner l’histoire de don la plus touchante, inpirante, qui donne encore plus envie de donner. Nous ne manquerons pas ensuite de partager l’histoire « gagnante » de cette opération sur notre réseau.