Crédit : www.mademoisellemaurice.com - Photo : Stève Siracuse

Le magasin des câlins !

Nous connaissons tous cette expression qui invite à mettre un peu de douceur dans ce monde de brutes.
Et bien une jeune Américaine de l’Oregon l’a prise à la lettre ! Samantha Hess s’est inventé un nouveau job : « Câlineuse professionnelle » !
Non ce n’est pas une blague ! C’est forte de son expérience personnelle qu’elle s’est lancée dans ce projet un peu fou. En effet, suite à une période difficile de sa vie où elle aurait été prête à payer pour un peu de chaleur humaine, la jeune femme de 30 ans a décidé que cela devrait devenir quelque chose d’accessible au plus grand nombre.
Son concept : « Proposer un contact physique non sexuel, pour 1 dollar la minute ».
Elle a commencé par recevoir les personnes chez elle, puis, le succès grandissant (10 000 demandes de rendez-vous en une semaine selon ses dires) et afin de prévenir toute dérive, elle se décide à ouvrir son magasin de câlins : Cuddle Up To Me (ou Câline-toi à moi).

Capture écran de Oregon Live

Capture écran de Oregon Live


Samantha et son équipe offrent plusieurs sortes d’embrassades : câlin classique, câlin cuillère, câlin cuir chevelu ou bien encore main dans la main… tout se fait en fonction de la demande mais dans la sincérité et le respect de l’autre. Il n’y a absolument rien de sexuel. Tout le monde peut se présenter, pour peu qu’il respecte quelques règles d’hygiène élémentaire.


Ses services n’ont qu’un seul but, apporter du réconfort, du contact humain, redonner de l’estime de soi.
« Après ma séance avec Samantha Hess, je me sens beaucoup mieux. Nos sessions de câlins me donnent une autre vision du monde… » témoigne Steve, un client régulier. Et il n’est pas le seul à en ressentir les effets positifs comme on peut le lire sur son site.
touch
De tels résultats ne sont pas étonnants, car les bienfaits du contact physique sont déjà bien connus du corps médical. Mais la jeune femme ne s’attendait sans doute pas à ce succès. Tant et si bien que la câlineuse a décidé d’écrire un livre à ce sujet.

Alors si vous allez à Portland (1015 E Burnside St.), n’oubliez pas votre pyjama !

pricinghero slide3 Page Facebook : https://www.facebook.com/CuddleUpToMe  
Source : http://tempsreel.nouvelobs.com