Crédit : www.mademoisellemaurice.com - Photo : Stève Siracuse

Et maintenant, poussez, Monsieur ! Poussez !

Messieurs, vous en avez rêvé, Huggies l’a fait ! Combien d’hommes souhaiteraient savoir ce que ressent leur compagne enceinte, ce qui se passe dans son ventre, ses sensations ?

Pour eux, la marque Huggies a mis au point, avec l’agence Ogilvy & Mather Argentine, une ceinture permettant au futur papa de ressentir les mêmes émotions que sa compagne qui attend leur bébé.

Et le must du must : les futurs papas bénéficient de la magie du concept sans avoir les inconvénients de la grossesse : vous pouvez continuer à boire, fumer, pas de nausées matinales, de flatulences (outre celles que certains messieurs ont 24 h/24…). Bref, que le bonheur de sentir la vie en soi.

Grâce à ce principe, les parents portent des ceintures connectées entre elles. La moindre vibration émise par celle de la mère est envoyée à celle du père, qui ressent alors les mouvements du bébé et même ses coups de pieds.

Vous pouvez voir sur cette très émouvante vidéo les réactions émues des futurs papas qui ont bénéficié de cette expérience unique intitulée Dad’s pregnant too (« Papa aussi est enceint »). Pour le moment, son application est prévue en juillet, uniquement au Brésil, mais nul doute que beaucoup de pères dans le monde voudront vivre ce moment !

 

Source : http://madame.lefigaro.fr/societe/huggies-bons-tuyaux-140613-386452