Crédit : www.mademoisellemaurice.com - Photo : Stève Siracuse

JEU CONCOURS « LA PHOTO LA PLUS PROVOCATRICE DE SOURIRES »

Le Provocateur de Sourires lance le jeu concours photo de l’été 2013, en partenariat avec l’association Clowns sans Frontières.

Principe

Cet été, concoctez-nous une photo pleine d’humour,  d’optimisme, de joie de vivre en accord avec notre ligne éditoriale ! Bref, envoyez-nous votre « photo la plus provocatrice de sourires ».

La proposition la plus intéressante recevra le prix de « la photo la plus provocatrice de sourires » 2013.

 Comment participer ?

Dates du concours :
Ouvert du 22 juillet au 10 septembre 2013.

Modalités :
Aimer la page Facebook  https://www.facebook.com/LeProvocateurDeSourires puis envoyer votre participation à layticiaaudibert@gmail.com, accompagnée de vos coordonnées (nom, prénom, adresse, téléphone, e-mail).

Les photos présélectionnées seront postées sur la fan page Facebook dans l’album intitulé « jeu concours la photo la plus provocatrice de sourires ».
Les 3 photos qui remporteront le plus grand nombre de « j’aime » sur la page Facebook seront les photos gagnantes (1re, 2e et 3e places).
Les « j’aime » sur le profil personnel de l’utilisateur ne seront pas décomptés. N’hésitez pas à vous taguer sur la photo et à inviter vos amis à aimer votre photo pour la faire gagner !

Conditions techniques :
Photographie format jpeg/intitulé : Nom – Prénom.
Vous devez être titulaire des droits sur la photo et ne pas utiliser la photo d’un tiers.

Gagnants :
Le vainqueur sera désigné par le plus grand nombre de « j’aime » sur le réseau Facebook https://www.facebook.com/LeProvocateurDeSourires.

Les deuxième et troisième places seront attribuées selon les mêmes modalités.

Prix :
Les lots comprennent :

– Un don d’une valeur de 50 € effectué au nom du gagnant de la 1re place à l’association Clowns sans Frontières www.clowns-sans-frontieres-france.org.

– Une publication dans le web-mag de la photo du vainqueur.

LOGOCSF haute def

Il en sera de même pour les 2e et 3e places du podium du sourire. Et pour tous les autres… une éternelle reconnaissance du Provocateur de Sourires pour les éclats de rire suscités durant l’été 2013 !

Le règlement du jeu est disponible dans l’album Facebook ainsi que sur le site www.provocateurdesourires.com.