Crédit : www.mademoisellemaurice.com - Photo : Stève Siracuse

EDITO

C’est le numéro 2 de votre web-mag et déjà le bébé grandit bien plus vite qu’on n’osait l’espérer ! Près d’une centaine de milliers de vues, des mots d’encouragement, des envies de participer à l’aventure, bref un engouement qui nous a mis le SMILE. Nous n’avons qu’un seul mot à vous dire : MERCI !

Face à cette demande, nous avons décidé d’apporter quelques petites modifications. Vous n’aurez plus à vous languir pendant un mois pour nous lire : à partir d’aujourd’hui, des articles seront distillés tous les jours pour vous apporter un shoot quotidien de bonnes nouvelles, de sourires et d’optimisme. Avec votre café, à la plage, dans les bouchons, sur votre ordinateur, vos tablettes… : où que vous soyez, souriez !

Par ailleurs, vous trouverez désormais la rubrique Vie de Merveilles/ Boîte à idées roses directement sur notre fan page : https://www.facebook.com/LeProvocateurDeSourires.

N’hésitez pas à faire vivre ce web-mag avec notre équipe d’intrépides chasseurs en nous soumettant vos idées de sourires sur le site (toutes nos sources seront citées), voire en rejoignant notre équipe de bénévoles : nous ne serons jamais assez nombreux à vouloir rendre le monde plus beau.

Nous chassons des sourires là où ils sont, perdus dans une masse d’informations moroses, en les relayant ici, mais nous les traquons aussi en vous offrant les petites pépites que nous avons découvertes. En plein été, il y a ceux qui ont leur anti-moustiques et  leur anti-coup de soleil : avec nous vous aurez votre anti-sinistrose !

Merci à vous, lecteurs souriants, de partager cette aventure avec nous et merci à ceux qui ont transmis l’information sur l’existence de ce web-mag à leurs amis : soyons le secret le moins bien gardé de la Toile !

Layticia Audibert