Crédit : www.mademoisellemaurice.com - Photo : Stève Siracuse

Du baume au cœur, au corps et… au moral !

Ah, un resto ! Oh, un resto ! Rrrrooo, encore un resto ! Bof, un resto de plus…

un des sens 2Oui, mais celui-ci n’est pas n’importe quel resto : c’est Mon Premier Coup de Cœur pour PDS.
Certes, il ne paye pas de mine, dans sa toute petite rue du XVIIe, à 3 minutes du métro Rome et à 5 de Villiers, juste derrière le Théâtre Hébertot. Un des Sens, c’est son nom (c’est un jeu de mots !). Ah, il va vous en provoquer des sourires à l’âme celui-là !

un des sens 6

Dès l’entrée c’est comme à la maison : chaleureux, cosy, éclairé « tamisé », ambiance bon enfant, bref, de bonnes ondes. Que vous soyez accueillis par Michael ou par Frédéric (le boss), vous serez entre de bonnes mains.
Laissez-vous guider, et vous aurez clairement l’impression d’être chez des copains. Et si vous avez la chance d’être installés dans la première salle, table basse et fauteuils en cuir renforceront encore cette impression.

un des sens 5Les plats sont des références permanentes à l’Espagne et l’on comprend vite que l’on a affaire à des connaisseurs : charcuteries à tomber et à en redemander (Pata Negra «Bellota», Lomo, Cecina, Chorizo…), légumes grillés, sardines en rillettes, gambas grillées à l’ail, shiitake poêlés, cabillaud rôti à la sobrassada et gratin de fenouil, poire de bœuf aux champignons et purée crémeuse, pastèque en soupe glacée…

Pour le vin, partez du principe que le patron en sait plus que vous, alors laissez-le faire : vous ne le regretterez pas, et votre carte de crédit non plus !

Pour une soirée entre copains, copines ou en amoureux, c’est assurément une belle adresse, simple et sympa, qui, on l’aura compris, vaut le détour !

Un Des Sens
10 rue de Cheroy
75017 Paris
tél : 01 42 93 10 11
www.undessens.net (carte : 30 € environ, menu 15 € le midi)